_° Stargate Lantia °_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM: 4 JUILLET 2010
OUVERTURE DES RPS: 12 JUILLET 2010
MERCI DE NE PAS OPTER POUR UN EXTRA-TERRESTRE SI POSSIBLE,
PRIVILÉGIEZ PLUTÔT LES CHEFS DE SECTION ET PERSONNAGES VACANTS.
--> On a besoin de Marshall Summer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Finnigan

Jimmy Finnigan


Messages : 59
Date d'inscription : 03/07/2010


I.D CARD
Grade: Sergent
Poste: Militaire
About me:

Coupe du Monde _
MessageSujet: Coupe du Monde   Coupe du Monde EmptyLun 12 Juil - 12:11

Qu'avez vous penser de la Coupe du Monde en South Africa ?

Moi spécialement, je dis....

Dommage pour le Ghana et l'Argentine !

Il a eut de la chance ce "Luis Suarez" car c'est honteux de lui mettre si peu de match de suspension... mais qu'est-ce que vous voulez, quand le règlement est de travers... tout part en travers.

Sinon, j'ai été surpris du jeu annoncé par les Allemands... la grande classe, tout comme les Pays-Bas qui ne m'ont pas surpris et tout comme l'Espagne ! On a nos trois grandes nations d'Europe.

En ce qui concerne le Brésil et l'Argentine, c'est bien dommage pour eux...

Mais nos "Bleuet" y z'ont bien faire rire... en tout cas va falloir dire la vérité, parce que là... ce n'est que charabia et excuse qui n'est raconté que par les joueurs. A quand les vraies explications ? Pourquoi Lloris, Gourcuff et Sagna ne parle pas ? La peur c'est installée chez nos p'tits "Français" ? Ça ne m'étonne pas ça à de la grande bouche et une petite keket** pour raconter les choses en face.

Sinon, je pense que c'est une coupe du monde, un peu "bidon", entre un entraineur français qui ne sert pas la main de l'entraineur adverse, un sélectionneur brésilien qui insulte les journalistes, une grande majorité de simulation, des fautes d'arbitrages (je suis plus indulgent pour ça que pour les simulations), des règlements stupides... et pour finir une organisation complètement "bidon", quand je vois l'instance de la FIFA qui n'est pas capable de tenir ses engagements face aux salariés africain a qui ils ont promis un bon salaire. C'est misérable et petit... mais bon le foot baigne dans l'argent et ça n'en sortira jamais.

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_° Stargate Lantia °_ :: Hors jeu :: Flood-
TOPS PARTNERS
...........
...........
...........
...........
...........

INFOS EN VRAC
• 12 lignes minimum par post
• Un système de parrainage devrait être installé dans les prochaines semaines
• Prendre les chefs de section en priorité.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit