_° Stargate Lantia °_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM: 4 JUILLET 2010
OUVERTURE DES RPS: 12 JUILLET 2010
MERCI DE NE PAS OPTER POUR UN EXTRA-TERRESTRE SI POSSIBLE,
PRIVILÉGIEZ PLUTÔT LES CHEFS DE SECTION ET PERSONNAGES VACANTS.
--> On a besoin de Marshall Summer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca commence bien... [PV: Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Johnson

Grace Johnson


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010


I.D CARD
Grade: ///////
Poste: Membre du CIS
About me:

Ca commence bien... [PV: Charlie] _
MessageSujet: Ca commence bien... [PV: Charlie]   Ca commence bien... [PV: Charlie] EmptyMer 14 Juil - 13:10



    Grace était dans la salle d'embarquement du SGC, elle allait passez pour la première fois dans la porte des étoiles, l'anneau ancestral permettant de voyager de planète en planète en quelques secondes mais là Grace n'allait pas sur une autre planète, enfin si plus ou moins mais dans une autre galaxie. Elle était là devant la porte, la salle était pleine à craquer de personne compétente, elle pouvait apercevoir le général Landry à travers son carreau de la salle de contrôle, mais plus ou moins le Docteur Ackerman le chef de cette expédition "Atlantis". Les chevrons de la porte des étoiles s'activèrent un à un pendant qu'on pouvait entendre une personne indiqué le numéro du chevron s'enclencher.

    D'un coup, dans la salle il y un petit tremblement de 0.5 secondes lorsque le vortex s'enclencha, une énorme boule de lumière sortie de la porte pour former l'horizon des évènements. C'était donc vrai tous ce qui était dit dans la lettre qu'on lui avait donner avec le dossier, Grace était là et elle ne pouvait plus reculer c'était le moment. Tous les militaires passèrent en premier la porte des étoiles pour beaucoup plus de sécurité. Lorsque ce fut son tour de traverser, Grace mit une main dans le vortex pour voir l'effet que cela faisait et pour elle c'était vachement cool. Elle fit un petit sourire et traversa la porte...

    Quelques secondes plus tard après avoir traversé la porte, Grace ce fit rematerialiser de l'autre côté. Elle avait atterri dans la cité mythique d'Atlantis, la cité qui était décrite dans le document. Manque de bol pour elle et pour les autres, les anciens n'était pas là, c'était vide à part les personnes qui venait de traverser la porte. Pour le moment seul le vortex de la porte des étoiles allumait la salle de contrôle.

    Grace posa son packtage dans un coin pour voir ce qu'il y avait un peu plus loin. Elle arriva près d'une fenêtre et la cité était sous l'eau. Grace était sous le choc de ce qui se passait, après des années passées sous l'eau cette cité devait couler dans pas longtemps, une fois que Grace était revenu dans la salle de contrôle, on pouvait voir un militaire, un scientifique et le docteur Ackerman discuter, elle écouta ce qu'ils disaient et ils disaient que si il avait pas un E2PZ dans moins de deux semaines, la cité allait sombrer. Grace s'approcha de Charlie furieuse.

    "Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait? Trouver un E2PZ en moins de deux semaines est quasiment impossible, surtout dans une autre galaxie. En tant que membre du CIS je marquerai tous ceci dans mon rapport croyez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ackerman
▬ Toute beauté a ses démons, même l'admin
Charlie Ackerman


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010


I.D CARD
Grade: Civil
Poste: Chef de l'expédition
About me:

Ca commence bien... [PV: Charlie] _
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [PV: Charlie]   Ca commence bien... [PV: Charlie] EmptyMer 21 Juil - 17:34

Alors que Charlie était toujours en pleine discussion avec les chefs de section toujours présents à ses côtés, une voix se fit rapidement entendre derrière elle, celle d'une jeune femme. Malheureusement, la chef d'expédition reconnaissait bien cette voix. C'était celle de Grace Johnson, membre du CIS. Exaspérée, elle s'excusa au près des autres avant de mener son interlocutrice à part, question de discuter seule à seule avec elle. Quoi lui dire, mis à part: ''croyez-vous que j'ai le temps de dealer avec vos sautes d'humeur en ce moment?''. Non, vraiment, elle devait être un peu plus professionnelle que cela. Elle n'était pas chef d'expédition pour rien, elle devait faire avec ce qu'elle avait et rassurer les membres de l'expédition le mieux possible.

« Je ne savais pas que vous vous adonniez aux mathématiques et que vous faisiez des statistiques. »

Phrase lancée un peu ironiquement, Charlie regretta immédiatement de l'avoir dite. Après tout, elle devait faire preuve de retenue et non de méchanceté. Soupirant bruyamment, elle ferma les yeux durant deux secondes avant de les ouvrir à nouveau pour discuter plus tranquillement, et faire comprendre à l'autre jeune femme ce qui se passait réellement.

« Pour être sincère, le fait que vous soyez un membre du CIS m'importe peu en ce moment, et encore plus celui que vous ayez le droit d'écrire des rapports sur l'agissement de l'expédition. Ce qui m'inquiète est le fait que nous ayons une forte possibilité de couler si tout le monde agit comme vous. Ne passez pas d'étapes cruciales, juste pour bien paraître à votre travail, surtout si la première étape du pilier est de tout faire pour rester en vie. De plus, je vous ferai également remarqué que la décision de se rendre sur cette cité n'était pas mienne, mais celle du SGC ET du CIS, ce qui signifie que je n'ai rien à me reprocher. Par contre, si vous avez une idée qui mène à un E2PZ, je serai fort ravie de vous entendre. »

Malgré le fait que la jeune femme venait tout juste de parler vite et n'avait pas vraiment pris son souffle dans tous ces lots de paroles, sa voix restait douce et calme. Charlie était là pour trouver une solution et espérait grandement que Grace comprenne que c'est ce que tout le monde devait faire. Pour survivre, ils devaient s'entraider et non se marcher sur les pieds au moindre faux pas, s'ils désiraient rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson

Grace Johnson


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010


I.D CARD
Grade: ///////
Poste: Membre du CIS
About me:

Ca commence bien... [PV: Charlie] _
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [PV: Charlie]   Ca commence bien... [PV: Charlie] EmptyDim 25 Juil - 21:34

    Grace voyait très bien que la chef de cette expédition était en train de discuter avec d'autres membres mais elle n'en avait rien à faire, il fallait penser au bien de l'expédition d'Atlantis. Grace était là pour une bonne raison, veiller à ce qu'aucun des chefs ne fasse d'erreur au cours de leur séjour ici et la cible principale de Grace était en première Charlie. Pourquoi? Tous simplement parce qu'elle dirigeait la base pour le court temps que l'équipe allait y rester. D'un coup, Charlie prit de côté Grace et l'emmena un peu plus loin pour lui dire qu'elle ne savait pas que Grace aimait les mathématiques et qu'elle faisait des statistiques. Grace n'avait pas très bien compris ce qu'elle venait de dire mais elle faisait son travail un point c'est tout.

    "Je suis désolée de vous décevoir Miss Ackerman mais je suis là pour faire mon travail. Que vous soyez contente ou non..."

    Charlie prit un ton plus gentil pour le reste de ses phrases. Elle expliqua à Grace que elle s'en foutait qu'elle était du CIS pour le moment et encore plus sur le fait que Grace écrivait des rapports sur l'expédition. Que sa décision de venir ici n'était pas sienne mais celle du SGC et CIS. Grace fit une petite grimace quand elle eut dit ceci... Charlie demanda une solution pour trouver un E2PZ mais indirectement.

    "Mais bien sur que j'ai une solution, nous pourrions composer une autre planète et voir ce qu'il y a de l'autre coté..."

    C'est vrai que c'était une bonne idée, Grace était contente d'elle pour une fois. C'était tout à fait inédit. Mais elle avait peur que Chalie contredise ce qu'elle vient de dire à cause de problème d'énergie ou autre. Grace regarda les autres écrans qu'il y avait autour.

    "Sous votre respect Miss Ackerman, je pense que faire une équipe pour allez sur une autre planète et plus plausible. Il faudrait s'y prendre sur le champ... Il faudrait aussi prévenir le personnel sur ce qu'il y est en train de se passer dans la cité et ses alentours..."

    Il y avait le stresse d'être sur la cité alors Grace sortait tous ce qu'elle pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ackerman
▬ Toute beauté a ses démons, même l'admin
Charlie Ackerman


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010


I.D CARD
Grade: Civil
Poste: Chef de l'expédition
About me:

Ca commence bien... [PV: Charlie] _
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [PV: Charlie]   Ca commence bien... [PV: Charlie] EmptyLun 26 Juil - 17:25

"Je suis désolée de vous décevoir Miss Ackerman mais je suis là pour faire mon travail. Que vous soyez contente ou non..."

Contente ou non? Ah oui, évidemment, c'était la deuxième option qui régnait en ce moment. Alors que Charlie essayait de trouver des solutions pour la survie de tous les membres de cette expédition, elle se faisait reprocher sa venue sur la cité. Il y avait tout de même des limites. Elle détestait véritablement les membres du CIS, sans exception. Pour elle, ce n'était que des politiciens prêts à tout pour se montrer supérieur aux autres. Toutefois, elle n'avait vraiment pas le temps de chercher à se bagarrer avec une autre personne en ce moment. La chef de cité avait beaucoup trop à faire. La jeune femme décida donc d'ignorer la première remarque de la civil avant de répondre à la prochaine.

« Oui, composer l'adresse d'autres planètes est bien entendu l'une des seules options que nous avons en ce moment. Toutefois, il faut avoir des adresses pour les entrer dans le DHD, car avec le peu d'énergie que nous avons, composer n'importe quoi sans savoir si cela nous mènera dans l'espace ou sur une planète déserte... ce sera une perte de temps considérable. »

Soupirant, la jeune femme essaya de réfléchir à toute allure. Elle ne savait pas pourquoi elle était entrain de discuter de choses aussi importantes avec une femme travaillant pour le CIS, mais le fait était que ce détail l'importait peu présentement. Si elle voulait aider à trouver des solutions, elle était la bienvenue. De toute manière, elle était prise sur la cité elle aussi, non?

« Je crois que je vais plutôt opter pour une recherche dans les autres zones de cette cité. Avec un peu de chance, peut-être trouverons-nous une source d'énergie passible de nous aider à tenir le coup, ou un dérivé tout aussi efficace. Peut-être même des coordonnées pratiques, qui sait? Et nous aurons également le possibilité d'organiser une mission entre temps. »

"Sous votre respect Miss Ackerman, je pense que faire une équipe pour allez sur une autre planète et plus plausible. Il faudrait s'y prendre sur le champ... Il faudrait aussi prévenir le personnel sur ce qu'il y est en train de se passer dans la cité et ses alentours..."

« Assez de panique pour une seule journée. Ils savent le principal, je les ai averti de la baisse d'énergie des boucliers, de la cité sous l'eau et du temps limite pour trouver un E2PZ. Ils ne faut pas faire céder tout le monde à la panique, je suis certaine que vous me comprenez. »

Même si Grace avait un boulot... un temps soit peu énervant pour la dirigeante, elle comprenait son point. Elle essayait donc de rester dans les meilleurs termes possibles avec elle, ne la connaissant même pas encore assez pour se faire une idée sur sa personne.

« Si vous désirez faire partie de l'une des équipes qui fouilleront les environs, je peux toujours essayer d'arranger le coup. Sinon, je comprendrai également. Vous avez également le choix d'essayer d'aider les scientifiques si vous avez une quelconque expérience dans le domaine technologique. »
Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson

Grace Johnson


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010


I.D CARD
Grade: ///////
Poste: Membre du CIS
About me:

Ca commence bien... [PV: Charlie] _
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [PV: Charlie]   Ca commence bien... [PV: Charlie] EmptyMer 28 Juil - 13:19


    Code:
    « Oui, composer l'adresse d'autres planètes est bien entendu l'une des seules options que nous avons en ce moment. Toutefois, il faut avoir des adresses pour les entrer dans le DHD, car avec le peu d'énergie que nous avons, composer n'importe quoi sans savoir si cela nous mènera dans l'espace ou sur une planète déserte... ce sera une perte de temps considérable. »

    Rien que pour commencer, Charlie avait eut la même idée que Grace sur le point de vue de composer une adresse de porte des étoiles à proximité de Atlantis pour essayer d'utiliser le moins d'énergie possible. Cependant, une chose pas très facile selon Charlie. Il fallait d'abord trouver des adresses de portes des étoiles sur Atlantis. Grace était quand même très perspicace. Pourquoi ne pas chercher dans la base de données des anciens ou du DHD? Problème d'énergie? Problème de compétence? Aucune idée...

    "Nous avions eu la même idée Miss Ackerman. Composer une adresse est la meilleur solution, cependant vous avez raison sur le fait que de ne pas savoir ou nous composons est une perte de temps. Cependant, je pensais à l'option de rechercher une adresse dans la base de données des anciens le plus proche d'Atlantis pour pouvoir user le moins d'énergie possible. Vous pensez que c'est faisable en mettant quelques scientifiques sur le coup ?"

    Grace avait repris les choses en mains, elle était devenue beaucoup plus zen avec Charlie qu'avant. C'est vrai qu'elle était un peu dure avec elle depuis le début mais bon, le stresse et tous ceci, c'était une grande part de responsabilité. Puis Grace n'était pas sur cette cité pour rien aussi...

    Code:
    « Je crois que je vais plutôt opter pour une recherche dans les autres zones de cette cité. Avec un peu de chance, peut-être trouverons-nous une source d'énergie passible de nous aider à tenir le coup, ou un dérivé tout aussi efficace. Peut-être même des coordonnées pratiques, qui sait? Et nous aurons également le possibilité d'organiser une mission entre temps. »

    "Oui, vous avez raison, optez des recherches dans les autres zones de la cité est une bonne idée. Trouvez une source d'énergie c'est une autre histoire dans cette vieille cité, je pense que vous pensez la même chose que moi Miss... Cela ne va être une mission facile. Par contre pour la mission Off world, je pense qu'il faut s'y prendre rapidement vous ne croyez pas?"

    Bon c'est vrai que ce n'était pas gagner, mettre plusieurs équipes sur une mission d'explorer la cité était chose facile finalement mais si la cité cachait des choses? Piège ou autre? Certaines équipes ne reviendraient peut être pas de leur mission d'exploration? De toute façon les militaires y étaient préparés.

    Code:
    « Assez de panique pour une seule journée. Ils savent le principal, je les ai averti de la baisse d'énergie des boucliers, de la cité sous l'eau et du temps limite pour trouver un E2PZ. Ils ne faut pas faire céder tout le monde à la panique, je suis certaine que vous me comprenez. »

    Bon déjà la moitié du travail était fait, Charlie avait prévenue le personnel de ce qu'il se passait sur la cité. Grace n'était pas très attentive elle n'avait même pas entendue l'appel de Charlie.

    Code:
    « Si vous désirez faire partie de l'une des équipes qui fouilleront les environs, je peux toujours essayer d'arranger le coup. Sinon, je comprendrai également. Vous avez également le choix d'essayer d'aider les scientifiques si vous avez une quelconque expérience dans le domaine technologique. »

    "Je pense que je vais plutôt aider les scientifiques Miss, pour moi les missions d'explorations, ce n'est pas encore ce que je veux faire pour le moment, enfin j'espère que vous voyez ce que je veux dire... Et surtout avec votre autorisation Miss."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence bien... [PV: Charlie] _
MessageSujet: Re: Ca commence bien... [PV: Charlie]   Ca commence bien... [PV: Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca commence bien... [PV: Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_° Stargate Lantia °_ :: Atlantis :: Tour centrale :: Salle de Contrôle-
TOPS PARTNERS
...........
...........
...........
...........
...........

INFOS EN VRAC
• 12 lignes minimum par post
• Un système de parrainage devrait être installé dans les prochaines semaines
• Prendre les chefs de section en priorité.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit