_° Stargate Lantia °_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM: 4 JUILLET 2010
OUVERTURE DES RPS: 12 JUILLET 2010
MERCI DE NE PAS OPTER POUR UN EXTRA-TERRESTRE SI POSSIBLE,
PRIVILÉGIEZ PLUTÔT LES CHEFS DE SECTION ET PERSONNAGES VACANTS.
--> On a besoin de Marshall Summer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le forum est à l'abandon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Jones
- Admin § Gentil et sadique -

Andrew Jones


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32


I.D CARD
Grade: Militaire
Poste: Equipe SG
About me:

Le forum est à l'abandon ... _
MessageSujet: Le forum est à l'abandon ...   Le forum est à l'abandon ... EmptySam 28 Aoû - 11:40

Bonjour tout le monde,

Vous avez remarqué comme moi que la période des vacances n'a pas été bénéfique pour le forum. Pleins de membres ne se connectent plus, et rare sont ceux qui postent.

Cela me fait penser que le forum n'intéresse personne, et ne pouvant à la rentrée le gérer seul, j'ai décidé de le fermer malheureusement car peu de membres viennent et ça ne suffit pas pour faire tourner un forum. Je remercie tout de même tous ceux qui ont été là et qui sont venus régulièrement, ça m'a quand même permis de voir que le forum intéressait des gens. Pour ne pas vous laisser sans forum, je peux vous donner celui que Charlie a construit en parallèle de celui là, où il joue Daniel Jackson : STARGATE ASCENSION

Je laisse le forum encore accessible afin que chacun de vous puisse récupérer sa fiche que vous avez eu tant de mal à faire. Bonne continuation pour la suite et à bientôt peut-être sur d'autres RPG.

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ackerman
▬ Toute beauté a ses démons, même l'admin
Charlie Ackerman


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010


I.D CARD
Grade: Civil
Poste: Chef de l'expédition
About me:

Le forum est à l'abandon ... _
MessageSujet: Re: Le forum est à l'abandon ...   Le forum est à l'abandon ... EmptySam 4 Sep - 5:34

J'adore quand tu prends ce genre d'initiatives sans m'en informer d'avance.... parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis fondatrice aussi.... et oui magie....
Un petit message dans le staff avant de l'écrire définitivement sur le forum ça ne te tentait pas? Ou bien juste un message différé sur msn pour m'en avertir avant les autres ?

Sincèrement, je trouve que c'est tout à fait irrespectueux de ta part (remarques que j'ai pris quelques jours avant de te répondre, parce que sinon j'aurais été déplacée dans mes propos puisque je suis trop en rogne), surtout que tu ne sais même pas si j'ai envie de le fermer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Astier
▬ Modératrice
Lolita Astier


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2010


I.D CARD
Grade: Médecin
Poste: Chirurgien
About me:

Le forum est à l'abandon ... _
MessageSujet: Re: Le forum est à l'abandon ...   Le forum est à l'abandon ... EmptySam 11 Sep - 14:33

Au final il devient quoi le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est à l'abandon ... _
MessageSujet: Re: Le forum est à l'abandon ...   Le forum est à l'abandon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum est à l'abandon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_° Stargate Lantia °_ :: La communauté :: Zone des membres :: Intercom de la cité-
TOPS PARTNERS
...........
...........
...........
...........
...........

INFOS EN VRAC
• 12 lignes minimum par post
• Un système de parrainage devrait être installé dans les prochaines semaines
• Prendre les chefs de section en priorité.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com