_° Stargate Lantia °_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM: 4 JUILLET 2010
OUVERTURE DES RPS: 12 JUILLET 2010
MERCI DE NE PAS OPTER POUR UN EXTRA-TERRESTRE SI POSSIBLE,
PRIVILÉGIEZ PLUTÔT LES CHEFS DE SECTION ET PERSONNAGES VACANTS.
--> On a besoin de Marshall Summer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin (Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Astier
▬ Modératrice
Lolita Astier


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2010


I.D CARD
Grade: Médecin
Poste: Chirurgien
About me:

Enfin (Andrew) _
MessageSujet: Enfin (Andrew)   Enfin (Andrew) EmptyLun 12 Juil - 22:29

La porte des étoiles, ce magnifique océan verticale. Lolita n'aurait jamais cru qu'une chose aussi magnifique et extraordinaire pouvait exister, c'était à la fois fascinant et effrayant. Après tout chacun savait se qu'il risquait, la porte ne pourrait pas être réactivée, mais après avoir travailler au poste avancé, Lolita ne pouvait pas imaginer rester sur Terre alors qu'elle avait cette possibilité si exceptionnelle de voir la légendaire cité d'Altantis. Une seule personne aurait pu la dissuader de partir, et cette personne partait avec elle vers l'inconnu. Portant avec fierté les couleurs de son beau pays, la jeune femme traversa la porte des étoiles. Elle n'avait jamais ressentit une chose aussi exceptionnelle que le passage de la porte. Mais la surprise était de taille. La cité était magnifique, Lolita resta bouchée bée face à tant de beauté, et il fallut plusieurs secondes pour qu'elle reprenne conscience de ce qui se passait autour d'elle. Malgré la douleur d'être séparé de ceux qu'elle aimait, elle éprouvait une véritable joie de se trouver ici, ainsi que cette sensation de fierté de faire partit des premiers hommes à fouler du pied cette magnifique endroit, elle se sentait bien, simplement.

Le travaille n'en finissait pas, et les nuits étaient trop courtes. D'ailleurs le premier soir, Lola avait eut du mal à s'endormir, cette idée d'être sous l'eau était plutôt désagréable, mais finalement la jeune française c'était fait une raison, et l'installation de l'infirmerie lui demandait beaucoup d'énergie et de temps. Pour son plus grand malheur d'ailleurs, elle n'avait pas eu l'occasion de voir Andrew depuis un moment, trop longtemps au goût de la jeune femme. Enfin, elle s'en doutait, elle ne pourrait pas le voir tous les jours étant donné que leurs deux jobs étaient décidément très différent, elle en avait pourtant l'habitude, mais ça ne l'empêchait pas de perdre son sourire. Perdue dans l'installation de l'infirmerie, la jeune femme avait l'impression de ne pas en finir, observant encore tous les cartons qui n'étaient pas déballés, les lits qui n'étaient pas monté, la jeune femme poussa un soupire et s'assit sur un carton, décidément elle n'était pas faite pour ça, elle avait l'impression de ne pas s'en sortir et que ça n'avançait pas du tout. A cet instant, le moral n'était pas au plus fort, mais elle savait qu'il fallait qu'elle se reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
- Admin § Gentil et sadique -

Andrew Jones


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32


I.D CARD
Grade: Militaire
Poste: Equipe SG
About me:

Enfin (Andrew) _
MessageSujet: Re: Enfin (Andrew)   Enfin (Andrew) EmptyMer 14 Juil - 11:30

Atlantis... Seul ce mot faisait frémir Andrew. Il était à la fois heureux et méfiant à ce nom là. Et dire que pendant des mois il avait attendu ce moment. Il était enfin sur cette cité mystique. Quelques années d'attente pour pouvoir enfin accéder à ce monde si longtemps disparu.

Tout avait débuté lorsqu'il était revenu du poste avancé des Anciens. Ils avaient appris la nouvelle, c'est-à-dire que le docteur Jackson avait enfin trouvé l'adresse à huit chevron qu'il cherchait. Une expédition avait alors été montée, et Andrew en faisait parti. Ce qu'il regrettait c'est que durant sa période au SGC, il n'avait pas revu Lolita, ou que très peu. Heureusement pour lui, cette période fut très courte. Le départ de l'expédition fût donnée et il était sûr de la revoir, au moins en salle d'embarquement. Rien que la voir lui tranquillisait l'esprit. Il savait qu'il allait falloir attendre encore un sacré bout de temps avant de pouvoir réellement lui parler comme il le voudrait.
Leur arrivée se fit sans incident particulier ce qui rassura tout le monde dans la salle de la cité. Andrew observait chaque recoin de l'architecture qui était en place. Une vraie merveille. On aurait encore dit un enfant s'émerveillant devant un tout nouveau jouet. Sauf que là le jouet était bel et bien vrai et beaucoup plus grand que tous les autres. Et il allait devenir leur maison, leur refuge à tous. Le militaire arborait cette idée avec un sourire notable sur son visage. Les Anciens avaient un talent certain dans l'art de construire ce qu'ils occupaient. Ils n'étaient pas comme la plupart des peuples qui faisait le moins possible dans le décor et le maximum dans la technologie. Eux étaient plutôt un équilibre entre l'esthétique et la performance.

Quelques jours passèrent, et les charges de travail continuaient d'affluer. Sécuriser tel périmètre, explorer cet endroit, puis un autre. S'occuper aussi de stocker le matériel militaire à un bon endroit accessible... Il fallait qu'il aide à toutes ses tâches. Sans parler bien évidemment des rondes à faire. Être sous l'eau n'était pas non plus très reposant, et surtout très rassurant. Alors des rondes avaient été mises en place pour pouvoir vérifier qu'il n'y avait aucune fuite, et étrangement pour le moment, ça n'en avait pas l'air. Il pensait souvent à Lola. Il regrettait de ne pas pouvoir aller la voir, alors qu'elle était là sur la cité, pas très loin de lui. Même si son boulot lui prenait beaucoup de temps, il voulait à chaque fois aller la voir, mais elle semblait très occupée, alors il n'osait pas la déranger. Mais elle lui manquait. Ca commençait à se faire ressentir dans son moral, surtout qu'ils n'avaient plus vraiment notion de la nuit et du jour pour l'instant étant donné que la cité était au fond de l'eau, et la vue du soleil était apaisante pour lui. Il fallait absolument qu'il la voit. C'était nécessaire pour lui.
Il arrivait en vue de l'infirmerie. Cette heure-là, il avait réussi à se débrouiller pour qu'on lui assigne ce côté là de la cité à faire. C'était le dernier endroit à vérifier. Avant d'entrer à l'intérieur, il vérifia aux alentours et le signala par radio. En réponse on lui permit de retourner à ses quartiers puisqu'il avait terminé sa ronde. Andrew répondit puis arrêta la communication. Le sourire aux lèvres, il poussa la porte et entra, apercevant Lola assise sur un carton dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Astier
▬ Modératrice
Lolita Astier


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2010


I.D CARD
Grade: Médecin
Poste: Chirurgien
About me:

Enfin (Andrew) _
MessageSujet: Re: Enfin (Andrew)   Enfin (Andrew) EmptyMer 14 Juil - 12:59

Perdue dans ses cartons, Lolita rageait intérieurement, pourquoi c'était à elle de faire ça ? Elle était chirurgien mince ! Enfin elle râlait mais elle savait que tout le monde devait faire son possible pour la cité, il ne pouvait pas avoir avec techniciens pour tout malheureusement. Reste qu'elle n'était pas spécialement douée pour ça, déjà qu'elle était incapable de monter des meubles Ikea, et qu'elle n'avait qu'une seule solution, appeler ses frères à l'aide. Mais ici, ce n'était pas solution envisageable, pour le plus grand malheur de la petite française. Perdue dans ses pensées, la jeune femme restait mine boudeuse assit sur son carton, du moins jusqu'à se que la porte s'ouvre, persuadée qu'on lui apportait de nouveaux cartons, la jeune femme se mit à pester en français.

"Hors de question, c'est plein ici, va mettre tes saletés ailleurs !"

Lorsqu'elle se retourna, quelle ne fut pas sa surprise de voir Andrew dans l'encadrement de la porte de l'infirmerie. Elle ne s'attendait absolument pas à ça, il y avait trop longtemps qu'elle avait comprit qu'il avait mieux à faire que de traîner dans l'infirmerie pour lui tenir compagnie. Sur le coup, elle rougit légèrement en se retournant, plutôt heureuse d'avoir parlé en français, au moins, elle était la seule à avoir compris, c'était déjà une bonne chose, ça évitait de se montrer totalement ridicule. Mais rapidement, le sourire envahit son visage, elle était ravie de le voir et avait du mal à le cacher. Rapidement elle s'approcha de lui avec le sourire, elle dut prendre quelques secondes pour réussir à retrouver ses mots en Anglais, cette langue qui n'était pas la sienne, mais se fut chose faite rapidement, elle était parfaitement bilingue.

"Andy ! Je n'aurais jamais cru te voir ici, ils ont enfin fini par ne plus t'assommer de boulot ? Moi je m'en sors pas avec tous ces cartons, j'ai l'impression que l'infirmerie ne sera jamais en état, heureusement que pour le moment, il n'y a pas de gros bobos."

Lola souriait ravie de cette présence, d'ailleurs si elle ne s'était pas retenu, elle lui aurait sans doute sauté au cou, mais elle savait se retenir, surtout qu'elle était si timide avec lui, cet homme était si parfait à ses yeux, mais elle préférait se le cacher.

"Bienvenue dans mon antre, même si je dois avouer, que je regrette le poste avancé sur ce point là, vivement que toute l'installation soit terminée, que je fasse mon véritable boulot, je ne suis vraiment pas douée pour ce genre d'installation, j'ai l'impression que je ne fais que des bêtises. Je t'offre un café? C'est la première chose que les gars ont installés."

Même si la jeune femme ronchonnait, elle avançait tout de même avec beaucoup d'aisance dans cet endroit, elle était déjà chez elle, même si tout ça, c'était en travaux et qu'il restait beaucoup à faire pour que l'endroit soit agréable à vivre, après tout la jeune femme allait y passer beaucoup de temps. Ils n'étaient pas là depuis bien longtemps et pourtant il y avait tant de chose à faire, y compris soigner les petits bobos, mais il fallait bien plus pour qu'elle puisse opérer et bouger ici les yeux fermés comme dans son ancienne infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
- Admin § Gentil et sadique -

Andrew Jones


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32


I.D CARD
Grade: Militaire
Poste: Equipe SG
About me:

Enfin (Andrew) _
MessageSujet: Re: Enfin (Andrew)   Enfin (Andrew) EmptyVen 16 Juil - 23:32

Andrew observait l'attitude de Lola. On voyait bien que ce qu'elle était chargée de faire l'ennuyait complètement. Il partageait sa rage, mais pas de la même manière. Il comprenait bien qu'elle ne voulait pas faire ce boulot, c'est-à-dire de tout installer d'elle même. Lui était passé en dehors de ça, mais il savait que certains de ses collègues n'étaient pas mieux lotis avec toutes les armes à installer et répertorier, ça faisait aussi pas mal de tâches supplémentaires à faire qui n'étaient pas vraiment des plus passionnantes.

Il s'avança légèrement, mais ce qu'il eut en réponse ne fut pas vraiment ce qu'il aurait attendu. Elle proféra quelque chose dont il ne comprit pas le sens, elle s'exprimait en français. Etait-ce contre lui ? Pour l'instant il ne savait pas trop. Il n'en garda pas moins son sourire, et continua à s'avancer vers elle.


" Je ne sais pas ce que tu viens de dire en français, mais apparemment ça n'avait pas très l'air sympa. "


Il ne connaissait pas du tout le français, ou alors que quelques simples mots, comme merci ou bonjour, mais ça s'arrêtait là. Depuis qu'il avait rencontré Lola au poste des Anciens, il avait eu un plus grand intérêt pour la culture française. Il avait commencer à apprendre quelques petits trucs par ici et par là, mais malheureusement le temps lui manquait beaucoup pour pouvoir commencer à étudier cette langue. Surtout qu'elle était très complexe lui disait on. C'est vrai qu'il voulait se raprocher de la jeune femme comme il le pouvait, en apprendre un peu plus sur le monde dans lequel elle a grandit était essentiel à ses yeux, même si entre eux c'était un très fort lien, et rien de plus.

Il eut bientôt la réponse vis à vis de tout à l'heure, enfin pas vraiment, mais il comprit que c'était par rapport à l'installation de l'infirmerie qu'elle avait râlée il y a quelques minutes.


" Content de te revoir Lolita. Moi aussi je pensais que je n'allais pas pouvoir me sortir de ces rondes à toujours assurer à cause de certaines personnes qui sont quelque peu parano, mais finalement j'ai tout de même réussi à faire en sorte de trouver un moment pour venir te voir. "

Il affichait toujours un sourire, il la regardait et puis regardait autour d'elle, son nouvel environnement. C'était un très bel endroit, comme un peu la plupart des endroits sur Atlantis.

" Ca ne m'aurait pas étonné de leur part tiens. J'en veux bien s'il te plait. Je constate en effet qu'il reste encore pas mal de boulot ici. Si tu veux je peux bien te donner un petit coup de main, tu auras peut-être un peu moins l'impression que tu n'avances pas. A deux on va toujours plus vite. "

Andrew trouvait quand même l'endroit pas si mal, on pouvait quand même bouger dedans sans trop de risques de se faire mal, bien qu'il fallait toujours être vigilant si on ne voulait pas se faire mal sur les cartons au sol. Attendant que Lola serve le café, il déambula un peu dans l'infirmerie pour voir un peu l'ensemble. Il se trouva collé à contemplait ce qu'il y avait dehors, et c'était un paysage assez sombre, peut-être inquiétant. Mais la vue du reste de la cité était reposante, éloignait toute sorte d'inquiétude qu'on pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Astier
▬ Modératrice
Lolita Astier


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2010


I.D CARD
Grade: Médecin
Poste: Chirurgien
About me:

Enfin (Andrew) _
MessageSujet: Re: Enfin (Andrew)   Enfin (Andrew) EmptySam 17 Juil - 15:11

Les joues de la petite française rougirent légèrement en voyant Andrew, il n'aurait pas du entendre ça, ça ne lui était pas destiné. D'ailleurs ce n'était destiné à personne en particulier, elle tentait juste de se calmer, chose pas forcément simple, mais même si elle râlait, elle savait que cette tache, aussi ingrate soit elle, devait être effectuée pour que la base tourne enfin correctement. Bientôt, lorsque tout serait installé, elle retrouverait sa véritable place dans la cité, mais c'était décidément trop long à son goût. Un peu embarrassée, elle observait Andy avec un petit sourire.

"Ce n'est rien, j'en ai juste marre de tous ces cartons, surtout que ce n'est pas particulièrement bien organisé, j'ai l'impression que l'on ne s'en sortira jamais, comme tu peux le voir, il va falloir un bon moment avant que cette pièce ressemble réellement à une infirmerie. Et puis j'aimerais bien que l'on y arrive au plus vite, on ne peut pas opérer dans de telles conditions, pour l'instant il n'y a pas de gros bobos, mais des équipes vont bien finir par quitter l'abri de la cité, ça m'inquiète un peu...."

C'était surtout pour le militaire qu'elle s'inquiétait, même si la jeune femme ne se l'avouait pas, mais il était vrai qu'en médecin attentionné, elle s'inquiétait aussi pour ses futurs patients, elle voulait pouvoir les accueillir de façon descente. S'approchant du jeune homme, la toubib paraissait encore plus petite, mais elle en avait l'habitude, elle paraissait toujours petit et fragile à côté des gros bras militaire, mais ce n'était pas pour autant qu'elle se laissait faire. Une vraie petite furie lorsqu'on la mettait en colère.

"C'est idiot, de toute façon, nous nous en serions rendu compte depuis longtemps si nous n'étions pas seul ici, et puis au fond de l'eau que peut il bien nous arriver, à par ... Enfin tu vois ce que je veux dire."

Malgré une certaine inquiétude, la jeune femme souriait, nul besoin de perdre espoir, les scientifiques travaillaient à la recherche d'un E2PZ, il fallait leur laisser le temps, les presser n'apporterait rien de bon, aussi il était primordiale que chacun s'occupe de sa section, comme si de rien n'était en faite. D'un pas rapide et assurée, la jeune femme se dirigeait vers la salle de repos du personnel médicale, partie intégrante de l'infirmerie, où se trouvait aussi des bureaux où trônaient déjà les ordinateurs des médecins, cette pièce était prête, c'était déjà ça. En soit l'infirmerie pouvait être opérante, il ne manquait que la mise en place du matériel, mais avec un peu de bonne volonté, ça sera vite fait.

"Oh non pas la peine, pour une fois que tu es là je ne vais quand même pas te faire bosser, et je peux bien prendre une petite pause. Et puis j'ai beau râler, on a tout de même bien avancé, même si je préférais voir cet endroit ranger, j'ai déjà du mal à retrouver mes affaires d'habitude mais avec tout ce foutoir, je te laisse imaginer..."

Effectivement, la jeune femme avait tendance à être légèrement bordélique, mais généralement, il s'agissait d'un bazar organisé, du moins à ses yeux à elle. Attrapant la tasse de café, elle l'apporta à Andy en souriant.

"Attention c'est chaud."

Avec mille précautions, elle lui donna la tasse.

"Et tes quartiers ils sont comment? Les miens sont plutôt confortable, et plus sympathique que ceux du poste avancé, même si j'avoue que j'ai un peu de mal à dormir en ce moment, mais je pense que c'est le cas de tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
- Admin § Gentil et sadique -

Andrew Jones


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32


I.D CARD
Grade: Militaire
Poste: Equipe SG
About me:

Enfin (Andrew) _
MessageSujet: Re: Enfin (Andrew)   Enfin (Andrew) EmptySam 24 Juil - 16:39

Andrew lui adressa un sourire pour lui montrer qu'il était d'accord avec ce qu'elle disait. Il était certain que tôt ou tard, Summer ou Charlie leur ordonneraient de sortir, s'ils voulaient récupérer un E2PZ supplémentaire pour continuer à alimenter le bouclier. La chose à présent était de savoir où. Et les dangers qu'ils rencontreront ne seront pas non plus petits, donc Lola avait de bonnes raisons pour s'inquiéter. Elle était toujours comme ça, s'inquiéter de l'état de l'infirmerie, ce qui n'était pas plus mal.

" Je suis parfaitement d'accord avec toi. Surtout que nous ne savons pas du tout ce qui nous attend derrière. Ce n'est pas comme dans la Voie Lactée, personne ne sait ce que l'on rencontrera. Mais il faudra bien sortir si l'on veut rester en vie, d'une manière ou d'une autre. "

Il aimait la façon de la jeune femme à critiquer la manière de penser des gens en général. Elle avait raison, comme presque toujours. S'ils n'étaient pas tous seuls dans la cité, ils auraient été chassés ou avertis seulement quelques heures après leur arrivée si la cité était déjà occupée. Hors, ce n'était pas le cas, ce dont Andrew s'efforçait de faire comprendre aux gens qu'il croisait pendant ses patrouilles.


" C'est ce que je dis à tout le monde que je vois lorsque j'effectue mes rondes. Mais tu sais tout comme moi comment ils sont en général. Impossible de leur faire entendre raison, tant qu'ils n'ont aucune preuve sous les yeux. Et en effet, je vois ce que tu veux dire. Mais je ne m'inquiète pas, Rodney trouvera sûrement un truc dans la base de données qui les aiguilleront. "

Il était convaincu de ça, et de son côté, il aidait comme il pouvait, donc il n'y avait pas de raison de s'affoler, contrairement à ce que faisait McKay.

" Oui j'imagine. Mieux vaut te laisser ranger comme tu l'entends, je comprends. "

Il regarda la jeune femme s'éloigner vers la machine, et une fois qu'elle revint, il tendit la main pour récupérer la tasse. Effectivement, elle était chaude, mais il pouvait la tenir dans sa main en faisant attention comme elle lui avait signalé.

" Très confortable aussi, je ne te fais pas dire que c'est un beau changement par rapport au poste des anciens, même si ce n'est pas réellement comparable. Un gros macho de militaire te dira qu'il n'a aucun problème pour dormir, mais ce n'est pas mon cas. C'est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal à dormir. Ce n'est pas le fait qu'on soit sous l'eau en lui même qui me gêne, c'est surtout qu'on a plus nos repères habituels, comme voir le soleil se lever et se coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Astier
▬ Modératrice
Lolita Astier


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2010


I.D CARD
Grade: Médecin
Poste: Chirurgien
About me:

Enfin (Andrew) _
MessageSujet: Re: Enfin (Andrew)   Enfin (Andrew) EmptyDim 25 Juil - 20:22

En compagnie d'Andrew, Lolita ne quittait que très rarement son sourire, et ce n'était pas aujourd'hui que ça changerait. Jetant un coup d'oeil à sa montre pour savoir quel moment de la journée il était, ce n'était pas simple de régler son organisme sans la lumière du jour, même si les scientifiques profitaient des astuces de la cité pour ne pas trop perturber les Terriens, ne serait ce qu'en baissant les lumières le soir venu. Pendant quelques secondes, la jeune femme perdu son sourire, n'oubliant pas le risque qu'ils courraient ici, particulièrement si ils ne retrouvaient pas d'E2PZ, et malheureusement, ça ne poussait pas sur les arbres.

"Effectivement, mais de toute façon, nous ne sommes pas venu ici pour rester enfermé dans la cité, il y a sans doute de nombreuses merveilles à voir dans cette galaxie."

Et aussi de nombreux ennemis, Lolita ne l'oubliait pas, mais à chaque aventure il y avait des risques, ils les connaissaient avant de s'engager dans cette aventure et tous les avaient acceptés. Le plus dur était toujours de vivre ensemble, ce n'était pas simple, particulièrement lorsque l'on ne partageait pas les même croyances, certains étaient plus confiant que d'autres, et Lola faisaient partit de ceux qui accordaient une grand confiance en la dirigeante de la mission, ainsi que dans les scientifiques, c'était bien mieux que de rester prostré dans ses quartiers en attendant la mort. La jeune femme ne fut pas surprise de voir qu'Andrew était d'accord avec elle, ce n'était pas la première fois. Silencieusement la jeune femme s'installa devant l'une des fenêtres observant le paysage marin.

"C'est tout de même étrange d'être sous l'eau, mais ça ne me dérange pas plus que ça, en faite c'est difficile de se rendre compte, on ne peut pas dire que le coin est humide, c'est surtout le paysage qui nous rappelle où nous nous trouvons. J'ai aussi beaucoup de mal à me dire que je suis à des milliards d'années lumière de la Terre, en faite même si tout est différent ici, ce n'est pas si simple que ça de se rendre compte de ce genre de chose. J'y pense surtout le soir quand je suis seule en faite, c'est les même où le mal du pays se fait toujours sentir, et le moment le plus difficile de la journée."

Elle écoutait le jeune homme lui parler de ses quartiers, ils n'étaient sans doute pas bien différent des siens, mais ça lui faisait tout de même un drôle d'effet d'être séparé ainsi pour dormir, le clan des fouines contre celui des gros bras, ici on ne se mélange pas ou peu.

"Ce n'est pas facile effectivement. Le soir j'en profite pour écouter de la musique, ça m'aide à m'endormir, je le faisais déjà à l'avant poste, mais je crois que j'use encore plus rapidement la batterie de mon Ipod ici. Je dois l'avouer, la Terre me manque, mais ça sera différent lorsque nous commencerons à sortir de la cité, et qui sait peut être que McKay arrivera à faire sortir la cité de l'eau, c'est sans doute possible. J'aimerais tant revoir un coucher de soleil. Oh et les étoiles, c'est dans des moments comme ça que l'on se rend compte que l'on ne profitait pas assez de ces petits détails sur Terre."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
- Admin § Gentil et sadique -

Andrew Jones


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32


I.D CARD
Grade: Militaire
Poste: Equipe SG
About me:

Enfin (Andrew) _
MessageSujet: Re: Enfin (Andrew)   Enfin (Andrew) EmptyDim 1 Aoû - 21:27

Andrew continuait de sourire. La compagnie de Lola lui plaisait, et il voulait profiter de chaque instant.

" Je suis aussi de ton avis, comme toujours. J'ai hâte de voir la première mission sur une autre planète se dérouler. C'est vrai que l'enfermement forcé commence à peser sur le moral de tout le monde. "


Ca fera le plus grand bien à tout le monde s'ils trouvaient une planète qui ressemblait à une plaine avec quelques forêts où les membres de l'expédition pourraient se ressourcer, au lieu de rester ici et de s'énerver sur le premier venu à cause de l'enfermement prolongé. D'ailleurs Andrew ne le laissait pas paraître, mais il voulait retrouver cet air qui tapait contre son visage, ressentir le froid au lieu de l'air ambiant.


" Ca ne me dérange pas non plus, mais je ne peux pas nier que les effets d'un climat me manque un peu. C'est vrai que c'est étrange comme sensation, moi aussi j'y pense souvent. Mais sûrement pas de la même manière que toi, tu as des attaches, de la famille, alors que moi je n'ai pas vraiment grand chose à regretter. "

Des flots de souvenirs lui revenaient en mémoire, incapable de les contrôler. Il se revoyait à l'orphelinat, puis ensuite en compagnie d'Elizabeth et de sa famille adoptive... Et enfin tout seul. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lolita et que tous les deux arrivent ici. Leurs quartiers étaient éloignés, ils ne pouvaient pas forcément se voir après le boulot, le temps leur manquaient et puis ils devaient tous les deux être fatigués. Une chance qu'il ait trouvé un peu de temps pour passer la voir. Il porta ses lèvres à la tasse et en but quelques gorgées. Le café le réchauffait un peu de l'intérieur, même s'il n'avait pas froid.


" Voilà, c'est de ses détails là dont je parlais. Juste pouvoir profiter de ce qu'on pouvait voir tous les jours sur Terre, et qui n'est plus permis ici. J'espère que Rodney trouvera quelque chose d'intéressant. "
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Astier
▬ Modératrice
Lolita Astier


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2010


I.D CARD
Grade: Médecin
Poste: Chirurgien
About me:

Enfin (Andrew) _
MessageSujet: Re: Enfin (Andrew)   Enfin (Andrew) EmptyMar 3 Aoû - 13:57

Lolita souriait sans même s'en rendre compte, la présence d'Andrew était positif sur la petite française, elle ne semblait jamais aussi heureusement que lorsqu'elle était auprès de lui, même si aucun des deux jeunes gens ne se l'avouait encore. Peut être qu'un jour ils accepteraient leurs sentiments, mais en attendant, ils continuaient leur petit jeu. Il était difficile de trouver des personnes à la fois si différentes et si semblables, il n'y avait qu'à suivre leur conversation pour comprendre, ils avaient la même façon de penser, et les mêmes choses leur manquaient, et pourquoi quoi de plus différent qu'un médecin et un militaire?

"Oh oui, le soleil me manque, l'air frais, je rêve d'une longue promenade sur les plages française au coucher de soleil, mais ce n'est pas pour demain."

Comme tout le monde, Lola connaissait le problème d'un éventuel retour sur Terre, ce n'était pas demain la veille. Mais malgré ça la jeune femme gardait le moral, après tout elle n'était pas si mal ici, malgré l'enfermement, et surtout, il s'agissait là d'un nouveau monde à découvrir, c'était excitant, et pour rien au monde Lolita aurait laissé sa place, malgré le fait que sa famille lui manquait, et son monde aussi.

"On a tous des choses à regretter, moi qui t'avait dis que je te ferais découvrir la beauté de la France, je ne suis pas prête de pouvoir tenir ma promesse, honte à moi. Mais je pense que l'aurais eu bien plus à regretter si je n'avais pas accepté cette place, et puis qui aurait été là pour soigner tes bobos?"

Lolita souriait, sincère, même si elle savait que si elle n'avait pas été là, Andrew aurait trouvé un autre médecin, mais c'était surtout un clin d'oeil au jour de leur rencontre.

"En tout cas je suis contente que tu ai trouvé du temps pour venir me voir, je commençais sérieusement à m'ennuyer de ta présence, je ne connais pas grand monde ici en faite, mise à part mes patients, ça fait du bien de pouvoir parler avec quelqu'un."

Lola fixa pendant quelques secondes le regard d'Andy, se laissant submerger par ses sentiments avant de se reprendre, rougissant légèrement et détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin (Andrew) _
MessageSujet: Re: Enfin (Andrew)   Enfin (Andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin (Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_° Stargate Lantia °_ :: Atlantis :: Aile Ouest :: infirmerie-
TOPS PARTNERS
...........
...........
...........
...........
...........

INFOS EN VRAC
• 12 lignes minimum par post
• Un système de parrainage devrait être installé dans les prochaines semaines
• Prendre les chefs de section en priorité.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés