_° Stargate Lantia °_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DU FORUM: 4 JUILLET 2010
OUVERTURE DES RPS: 12 JUILLET 2010
MERCI DE NE PAS OPTER POUR UN EXTRA-TERRESTRE SI POSSIBLE,
PRIVILÉGIEZ PLUTÔT LES CHEFS DE SECTION ET PERSONNAGES VACANTS.
--> On a besoin de Marshall Summer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jane Stahl **finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Stahl

Jane Stahl


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010


I.D CARD
Grade: .......
Poste: .......
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptyJeu 22 Juil - 14:51

Jane Stahl

• Venez livrer votre propre histoire ... •


    Jane Stahl **finie 2ufv8510

    ÉTAT CIVIL; mariée
    NATIONALITE; américaine
    ÂGE; 30 ans
    GRADE; n'est pas une militaire
    PROFESSION; médecin
    GROUPE; cardiologue
    son caractère:
    Spoiler:
    Son apparence physique:
    Spoiler:



TELL ME YOUR LIFE




Jane Stahl **finie 156506jennifer_morrison123
Le Mississippi....un État du Sud des États-Unis, bordé à l'ouest par la Louisiane et l'Arkansas, au nord par le Tennessee, à l'est par l'Alabama et au sud par le golfe du Mexique: Voilà d'où vient Jane. Une grande cour arrière, des parents riches et réputer, quoi demander de mieux? Un chien. C'est ce que notre chère médecin à toujours rêvée d'avoir, mais n'a jamais eu parce que sa mère était allergique.

Elle ne s'en plaint toute fois pas, puisqu'elle avait la permission de rester derrière la maison, dans l'immense jardin pour étudier. C'est en étudiant et travaillant dans ce jardin qu'elle développa le goût de vivre en campagne, goût qui lui est toujours resté depuis ce temps. Son travail de prédilection aurait sans aucuns doutes été vétérinaire, mais ses études et aptitudes la menèrent plutôt dans le domaine de la médecine.

Elle reçue donc un diplôme en cardiologie et en parasitologie. C'est en se rendant à son premier travail, dans le seul hôpital où elle eut la chance de travailler pendant plusieurs années, qu'elle dû faire la plus belle erreur de sa vie, celle de se stationner dans un endroit réservé pour handicapé. En sortant de son service, elle se bagarra presque avec un policier qui était en train de lui donner une contravention. Policier qui est devenu son mari avec l'évolution des âges, depuis près de 4 ans maintenant. Il faut dire aussi qu'elle a toujours eu un faible pour les policiers, donc tout cela n'est pas surprenant. Son plus grand rêve est encore d'avoir des enfants avec lui (même si présentement elle est sur Atlantis.)

Lors d'un souper romantique avec son amoureux, elle reçu un appel téléphonique auquel elle ne compris rien du tout. On demandait à lui parler directement, puisque le sujet concernait un projet gouvernemental. Lors de la réunion qu'elle eut avec les militaires qui l'avaient contactés, elle cru à un canular. Ce n'est seulement lorsqu'ils lui apportèrent des preuves visuelles qu'elle compris.

Elle discuta alors longuement avec son mari, lui disant qu'elle devrait peut-être travailler au loin (même si elle déteste son travail) pendant quelques temps, même peut-être pendant très longtemps. Puisque ce derniers fut terriblement compréhensif, il n'y eu pas de problème avec son couple et elle ne dû pas se bagarrer avec lui pour pouvoir partir, comme elle le souhaitait. Après un an au SGC, elle fut informée d'une nouvelle mutation possible. Après mûres réflexions, elle accepta d'en faire partie, même si elle savait qu'elle n'aurait pas l'occasion de voir son mari pendant plusieurs mois, voir plus.

Une fois sur Atlantis, elle compris tout de suite qu'elle n'aimerait pas la plupart de ses collègues féminines. La plupart étaient, comment dire? Trop «Fi filles». Même si elle vient tout juste d'arriver, elle a eut le temps de connaître ses collègues avant de se rendre sur la cité et sait d'avance que la plupart n'auront pas de place spéciale dans son coeur. Toutefois, ce dont elle ne s'attendait pas, était que sa vie serait mise en péril dès son arrivée sur la cité ancestrale.


BABY, IT'S REALLY ME!



Comment avez-vous connu notre forum? grâce à Charlie
Célébrité utilisée en avatar? Jennifer Morrison
Est-ce un double compte? non
Code de validation? Oki Charlie
Avez-vous bien lu et approuvez-vous le règlement? oui


NIVEAU RP



Exemple de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Jane Stahl le Lun 26 Juil - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Lantia


I.D CARD
Grade: Major
Poste: Pilote de l'USAF
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptyJeu 22 Juil - 14:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Astier
▬ Modératrice
Lolita Astier


Messages : 213
Date d'inscription : 22/06/2010


I.D CARD
Grade: Médecin
Poste: Chirurgien
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptyJeu 22 Juil - 23:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ackerman
▬ Toute beauté a ses démons, même l'admin
Charlie Ackerman


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010


I.D CARD
Grade: Civil
Poste: Chef de l'expédition
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptyVen 23 Juil - 19:13

Tiens tiens te voilà toi mdr
Bienvenue parmi-nous cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper

Alexandre Cooper


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010


I.D CARD
Grade: Sous-lieutenant
Poste: Militaire
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptyVen 23 Juil - 21:20

Welcome On Board!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
- Admin § Gentil et sadique -

Andrew Jones


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32


I.D CARD
Grade: Militaire
Poste: Equipe SG
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptySam 24 Juil - 14:51

Bienvenue parmi nous Jane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 37


I.D CARD
Grade: Chef Scientifique
Poste: Astrophysicien
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptySam 24 Juil - 16:57

Bienvenue sur le forum. Content de te voir sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Johnson

Grace Johnson


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2010


I.D CARD
Grade: ///////
Poste: Membre du CIS
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptySam 24 Juil - 18:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stahl

Jane Stahl


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010


I.D CARD
Grade: .......
Poste: .......
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptySam 24 Juil - 19:50

Merci à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stahl

Jane Stahl


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010


I.D CARD
Grade: .......
Poste: .......
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptyLun 26 Juil - 17:59

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ackerman
▬ Toute beauté a ses démons, même l'admin
Charlie Ackerman


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010


I.D CARD
Grade: Civil
Poste: Chef de l'expédition
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptyMar 27 Juil - 17:30

Pour moi, ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire^^ Manque l'avis d'Andrew pour être validée!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
- Admin § Gentil et sadique -

Andrew Jones


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32


I.D CARD
Grade: Militaire
Poste: Equipe SG
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptyMar 27 Juil - 19:34

C'est une belle fiche que tu as là Jane Smile mais je suis un peu curieux. Parce que ton personnage est médecin diplômé en cardiologie et en parasitologie, mais tu n'en parle pas beaucoup dans ta fiche, je pense que ça mériterait d'être un peu développé pour qu'on comprenne en quoi ça consiste et aussi le fait de pourquoi on t'a choisie toi et pas une autre aussi. Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stahl

Jane Stahl


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010


I.D CARD
Grade: .......
Poste: .......
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptyMar 27 Juil - 22:01

Citation :
Parce que ton personnage est médecin diplômé en cardiologie et en parasitologie, mais tu n'en parle pas beaucoup dans ta fiche, je pense que ça mériterait d'être un peu développé pour qu'on comprenne en quoi ça consiste et aussi le fait de pourquoi on t'a choisie toi et pas une autre aussi.
Je ne suis pas wikipédia, c'est pour ça que je n'en parle pas beaucoup dans ma fiche. Cardiologie = étudie le coeur et ses maladies
Parasitologie = étude des bactéries et parasites


Je ne vois pas en quoi l'ajouter dans ma fiche changerait quelque chose. Je ne suis quand même pas pour expliquer ses études en long et en large dans ma fiche, j'en vois pas l'utilité. Je ne pensais pas non plus être obligée de dire: elle était douée dans son travail.... pour qu'on comprenne pourquoi elle avait été choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stahl

Jane Stahl


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010


I.D CARD
Grade: .......
Poste: .......
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptyVen 30 Juil - 15:31

Andrew? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones
- Admin § Gentil et sadique -

Andrew Jones


Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32


I.D CARD
Grade: Militaire
Poste: Equipe SG
About me:

Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie EmptyVen 30 Juil - 22:30

Oui je suis là. Je ne te demandais pas non plus d'en parler pendant trois jours, mais juste voilà y ajouter ces mentions là pour qu'on se fasse tous une idée général de ce que ton personnage fait.

Et très bien pour le reste. Dans ce cas :

BIENVENUE DANS

L'EXPÉDITION




VALIDATION EN COURS....... ACCEPTÉE!
Bienvenue parmi-nous, Invité ! Ce message est là pour t'avertir de ta validation et de ton accès à la cité. En cas d'interrogations, n'hésites pas à demander, nous serons là pour t'épauler, tu pourras nous les poser à cet endroit. Tu pourras également installer ta fiche de liens ici, demandez pour un sujet avec un autre membre et faire la connaissance des autres dans la partie flood!
Amuses-toi bien surtout!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Stahl **finie _
MessageSujet: Re: Jane Stahl **finie   Jane Stahl **finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Stahl **finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_° Stargate Lantia °_ :: La communauté :: Présentations-
TOPS PARTNERS
...........
...........
...........
...........
...........

INFOS EN VRAC
• 12 lignes minimum par post
• Un système de parrainage devrait être installé dans les prochaines semaines
• Prendre les chefs de section en priorité.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit